Les One Piece Nami Outfits, tout comme son appellation l’indique, constituent les différents dress-code du personnage culte féminin de l’animé japonais One Piece : Nami.

Deuxième personnage à rejoindre l’équipage du Chapeau de paille, Nami est la navigatrice et la cartographe de Luffy. Du haut de ses 18 ans, c’est elle qui, en fonction des conditions météorologiques qu’elle sent d’insctinct, commande les différentes manœuvres à exécuter sur le bateau.

Surnommée “La voleuse” ou encore “La chatte voleuse”, Nami fait également parler d’elle pour son look irrésistiblement attirant.

Fait marquant de Nami dans One Piece

Dans One Piece, Nami est considéré comme le personnage féminin le plus séduisant.  Fine et de taille moyenne, elle arbore une chevelure orange, des yeux bruns noisette, un bracelet en or sur son poignet gauche et un tatouage sur l’épaule gauche… Un ensemble qui ajoute à sa beauté, mais aussi à son mystère.

Parmi les nombreuses caractéristiques marquantes chez le personnage de Nami, on note sa tenue vestimentaire ainsi que sa coiffure qui à la différence des autres personnages, changent souvent au fil des saisons. En effet, rares sont les personnages de dessins-animés qui changent fréquemment de vêtements, mais nami one piece fait partie de celles qui en changent très souvent.

La garde-robe de Nami dans One Piece

Les One Piece Nami Outfits se composent, d’une manière générale de :

  • Nombreuses chemises sur lesquelles sont imprimés des inscriptions de quatre lettres différentes à chaque fois : MODE, GOLD et parfois EVIL. Nami possède plusieurs collections de chemises de couleurs et de styles différents : rose avec des lettres “W” et “B”, blanche sans manche, bleue sans manche, jaune clair à manches courtes, blanche striée de rayures bleus, bleu marine à cravate bleu clair, chemise 73…
  • Différentes jupes parmi lesquelles on retrouve celle ornée d’anneaux sur les côtés, la mini-jupe orange ornée de disques marrons, la mini-jupe bleu, la mini-jupe jaune, la jupe longue blanche de la tenue de la danseuse, etc.
  • Robes notamment la petit robe jaune, la robe rouge cintrée, la robe à manche longue et la robe mauve aux bordures jaunes.
  • Le noir qu’elle portait principalement dans l’Arc Along avec une camisole verte, et le pantalon short portée dans l’Arc Skypiea.
  • Divers hauts : pull-over à manches courtes, parka carreaux à capuche, pyjama bleu clair, long manteau marron, tunique blanche, etc.

Les One piece Nami outfits après l’Arc Along

Après l’Arc Along, on constate que les Nami outfits changent au gré de chaque Arc. Voici les principaux composants de ses outfits :

Arc Loguetown : t-shirt bleu marine portée sur une mini-jupe bleu foncé assortie à des sandales bleu marine à talons hauts.

Arc Île du Navire de Guerre : chemise bleue ornées de lignes blanches et d’un cœur bleu au milieu sur une mini-jupe bleue et des chaussures à talons.

Arc Whiskey Peak : maillot noir sur lequel est inscrit en rose le mot “MODE”, porté sur sa jupe et ses chaussures habituelles.

Arc Royaume de Drum : pull-over à manches courtes de couleur bleu pâle portée sur une chemise jaune et comme toujours, des chaussures à talons.

Etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici